Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des meubles mais pas que ...
28 novembre 2012

Une petite chaise bistrot revisitée :

 cartes_vintagechaise_bistrot

Je cherchais une chaise pour la chambre de "bidouille" (mon fils de 7ans). Je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinnaire mais je n'ai rien trouvé qui convenait. Et puis un jour à la ressourcerie non loin de là, j'ai déniché un lot de chaises bistrot. Hésitante je n'en prend qu'une en me disant, qu'après un bon décapage et après avoir retiré le "joli" lino kaki sur l'assise, je me contenterai de la peindre.

J'avais en ma possession d'anciennes cartes du monde dont une avec des couleurs vives très "vintage", que j'aimais beaucoup. L'idée m'est donc tout naturellement venue d'associer la chaise et la carte ! Et voilà le résultat !

(  je suis depuis retournée acheter les 5 chaises restantes, pour occuper mon temps libre )

chaise_bistrot_peinte

Publicité
Publicité
Commentaires
Des meubles mais pas que ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 809
Publicité